vendredi 18 mars 2016

Des rochers au coco vegan, paleo, sans gluten mais avec du goût!


Aujourd'hui, je vous propose une recette on ne peut plus simple: 4 ingrédients!


Et pourtant... Cette recette est sans gluten, sans lactose, vegan, paleo et sans sucre raffiné
Le pied non?

Bon, maintenant que j'ai bien attiré votre attention, je tenais à préciser que dès à présent, il y aura un peu plus d'article sur le blog! Parce qu'en réalité, j'ai plein d'idées mais à force de chipoter, de vouloir faire mieux, plus complet ou autre, bah... Le temps passe! Je ne dis pas que je vais bâcler mes articles mais être plus directe à partir de maintenant! Je retire le mot "perfection de mon vocabulaire" ^^

Alors? Où en étais-je? Ah oui... La recette!


Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des rochers coco avec ces 4 ingrédients:







- 125 g de coco râpée 
- 75 g du sucre de coco
- 4 càs de lait de soja 
- 10 g de farine de coco (ou farine de châtaigne, ça marche aussi!)








Et là, ça se complique... 
Mélangez le tout et laisser poser 5 min (le temps que le lait de soja soit absorbé)! Voilà, c'est tout! Pas trop difficile hein?








Ensuite préchauffez le four à 210 degrés, faites de petits rochers sur une plaque de cuisson et mettez au four jusqu'à ce que la pointe commence à griller (environ 10 min)!





Mioum mioum mioum!

Pour les puristes qui voudraient des rochers au coco blanc, il faudra passer par du sucre raffiné! Les quantités sont les mêmes et voilà le résultat.


Bon appétit :*




1 commentaire: