Ma recette de cookies faciles, rapides et... trop bons!


Pour celles qui me suivent sur Instagram, je mange sainement de manière générale 
mais je fais UNE exception (bon plusieurs d'accord mais pour celle-là je ne me pose pas de questions) pour des cookies!

Après avoir essayé une bonne dizaines de recettes ces dernières années, j'ai trouvé celle qui fonctionne à chaque fois! Succès garanti! Ils sont rapides, réussis à tous les coups, simples et délicieux! (Alors? Je vends bien mon produit?)


Trêve de blabla! Place à la recette pour vous faire saliver!



Ingrédients:

- 250 g de farine 
- 125 g de sucre roux (cassonade)
- 1 pincée de sel
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 œuf
- 125 g de beurre
- 1/2 sachet de levure
- 2 cc de miel
- des pépites de chocolat

Recette:

Préchauffez le four à 220 degrés et faites fondre le beurre au micro-ondes. Ensuite, mélangez tous les ingrédients dans un bol/saladier.
Ajoutez les pépites de chocolat une fois le tout bien mélangé et formez des petites boules que vous écrasez légèrement sur une plaque pour aller au four.
Faites cuire 5 min pour des cookies encore moelleux à l'intérieur <3
Attention! Les cookies peuvent encore être mous à la sortie du four donc manipulez-les avec délicatesse! En effet, ils vont durcir en refroidissant! 

Et n'oubliez pas... Ne mangez pas tout avant de les servir ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire