mercredi 1 février 2017

Déménagement / Inspiration Pinterest

Chaque année, nous avons notre lot de changements et d'avancées personnelles, 
ce qui est ma petite fierté.

En 2016 : nouveau contrat pour moi, mutation pour l'homme, achat d'une nouvelle voiture et arrivée de notre princesse.

En 2017 : nouvelle moto en vue, nouvelle voiture, télétravail plus conséquent et SURTOUT déménagement! 

Nous cherchons à acheter depuis presque 2 ans désormais. Après avoir visité plus d'une dizaine de maisons, avoir été effarés des prix pour la qualité et avoir été déçus à chaque fois, à force d'économies, nous avons décidé de faire construire (à moins de tomber sur la perle rare), ce qui va nous prendre encore quelques années mais nous savons exactement ce que nous voulons! 

Donc en attendant, nous allons déménager dans une jolie maison neuve 3 façades avec jardin, carport, baignoire, salle de sport et chambre pour Little Princesse.

Avec une énorme envie de changement,
je compte faire un tri total et (presque) recommencer de 0.
Et c'est là qu'intervient Pinterest, source inépuisable d'idées décoration!

En effet, je n'ai plus envie de garder des meubles de mauvaises qualités de mes débuts sans trop de moyens financiers, ni d'objets remplis de mauvais souvenirs. Je désire un renouveau total qui me correspond. Je suis réellement fan du style "Farmhouse" mais classique. Mélange des matières, meubles principalement en bois brut, gros canapé cozy.

 J'aime l'idée de me sentir en vacances chez moi. 

Ainsi, cela nous permettra d'investir dans un très bel intérieur et d'être parés le jour où nous aurons notre chez nous au lieu de devoir tout faire en même temps! 

Voici quelques images de ce fameux style "Farmhouse" sur lesquels je compte me baser.
Cela donne envie d'être chez soi non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire