Soldes chez Tape à l'Oeil, je craque sur quoi?



J'avais envie de vous partager mes achats soldes chez Tape à l'Oeil histoire de vous proposer des idées 
sur quoi craquer et sur les ensembles que j'ai créés.

J'ai prévu ici une taille de plus pour cet automne parce que Lily a suffisamment de vêtements en 6 mois/68. Chez Tape à l'Oeil, on trouve du 9 mois/71 et non 74. Juste parfait pour faire la transition et lui éviter de passer de vêtements trop petits à des vêtements mille fois trop grands pour cette saison (la différence entre 68 et 74 est quand même importante).


À savoir que TOUS les vêtements achetés étaient soldés (miss bonnes affaires bonjour!).


Avant toute chose, je tiens à préciser que je cherche de chouettes styles pour ma fille mais que je réfléchis aussi au côté pratico-pratique pour Mlle et moi. J'achète principalement des vêtements dans lesquels elle se sent bien, des vêtements qui ne mettent pas 3 plombes à être repassés ou enfilés (oui j'évite les gilets à 45 boutons avec un ouistiti qui a déjà fait 2 fois le tour de sa table à langer entre-temps sinon), qui font habillées tout en étant extrêmement faciles à choisir dans la garde-robe quand il est 6h du matin et qu'on a tous la tête dans le pet. Donc exit les "oh mais elle aura trop l'air d'une princesse là-dedans"... parce que les princesses... ça ne rampe pas!





Tout d'abord, gros coup de cœur pour cette robe kaki Le style que j'adore! Facile à enfiler, chaude mais pas trop, pas de fioritures dans tous les sens, en gros, la tenue parfaite pour qu'elle s'épanouisse dans un vêtement facile mais qui lui donne un petit air habillé. Avec des collants blanc cassé et ces petits suédines qui, vous allez voir, vont avec tout, ce sera parfait pour les jours de crèche.











Ensuite, j'ai créé un petit ensemble avec ce pull rayé blanc et saumon, un legging blanc cassé et des petits chaussons qui rappellent la couleur du pull; une tenue chaude et décontractée pour aller se balader sans que la cocotte n'ait froid aux pieds au premier coup de vent. Je trouve le style assez "marin", ce sera top pour aller voir ses grands-parents à Knokke.










Coup de cœur aussi pour cette robe d'un bleu original. Lily a les yeux bleus très marqués et je pense que cette couleur les feront ressortir d'autant plus! La matière lange est une matière sur laquelle j'ai craqué depuis que j'ai essayé sa robe blanche d'été dans la même matière. Eh oui, gros point positif pour maman débordée... pas besoin de repasser cette matière et quand elle se couche et chiffonne ses vêtements, on ne le voit pas!







Au premier abord, je n'étais pas fan de la couleur moutarde de cette petite jupe. Un peu le genre de couleur sympa mais qu'on ne sait mettre avec rien. Puis en faisant défiler les photos sur le site, je vois qu'il est proposé de l'associer avec ce pull gris. Les deux sont parfaits ensemble. Du coup, hop, je chine sur le site et je vois que le pull est soldé également. Autant dire que je me suis empressée de le mettre dans mon panier.











Histoire d'acheter quand même un peu de rose, j'ai créé cet ensemble rose pastel-rose flashy avec une jolie blouse légère, parfaite pour mettre au dessus d'un body et une jupe épaisse pour qu'elle ait chaud à ses petites fesses. 










En plus classique, j'ai craqué pour le même style que la chemise rose mais en bleu. Il s'agit pile du style de vêtement passe-partout qui ira aussi bien avec un legging clair qu'un jeans plus foncé. Je suis fan des longues manches qui évitent de devoir cumuler les couches body/t-shirt/gilet qui parfois mettent une plombe à mettre. À 6h du matin, j'avoue, on ne chipote pas.










Et pour terminer, j'avais remarqué cette chemise en jeans sur le site depuis un bon moment mais ne sachant pas très bien si ce style allait me plaire et lui aller, j'ai attendu les soldes pour l'acheter. Finalement, je ne le regrette vraiment pas. Une matière douce et non rêche comme je le craignais, pour une couleur jeans bien marquée. Encore un style décontracté, important pour moi, pour Mlle qui gigote tout le temps.







Coût total de l'opération: 78,28 € au lieu de 151,88€!

À savoir que vous pouvez encore trouver tous ces articles en magasin ou sur le site www.t-a-o.be. 
Si vous avez d'autres idées de tenues, n'hésitez pas à me les envoyer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire