Une Wishlist de près de 200€ sur AliExpress... C'est possible?


La réponse est bien évidemment... oui! Sinon, il n'y aurait pas d'articles :p

Mais plus sérieusement, je trouvais cela sympa de vous partager tout ce qui se trouve dans ma liste d'envies AliExpress maintenant que je suis arrivée à 50 petites choses qui me tentent et un montant de près de 200 € si je devais craquer et tout acheter d'un coup!



Pour la cuisine


Tout d'abord, j'y déniche souvent de jolis gadgets pour la cuisine. Soyons francs, rien n'est vraiment "utile" mais cela donne toujours une petite touche sympathique d'avoir quelque chose d'un peu différent de d'habitude.
C'est comme cela que j'ai dans ma liste d'envie un petit présentoir nénuphar pour cure-dents à 1,36 €, une louche Loch Ness à 1,07 €, un ensemble de salière/poivrier/épices en format cloche à 10,31 €.
Mais aussi, un petit escargot pour enrouler les bouts de sachets de thé à 0,65 €, des sachets de thé pour mon thé en vrac (hyper facile!) à 1,04 € les 100 et cette jolie coupelle pour éviter de salir la cuisine à 2,44 €.



Pour le reste de la maison 

 Alors, il y a principalement quelques objets pour la future chambre de Lily (promis je vous expliquerai tout cela bientôt).
J'ai totalement craqué sur cette étagère à perles à 18,81 €. Un peu cher, certes, mais tellement jolie!
A côté de cela, des arrêts de porte de couleur turquoise à 0,89 € et des crochets à vêtements à 2,60 € (je suis fan des petits nuages et couronnes) seraient parfaits pour customiser sa chambre sans trop l'alourdir.
Pour moi, je rêve de plantes suspendues dans la cuisine ou près de la table à manger. A 2,63 €, ce serait bête de se priver!




Pour Lily... des chaussures!




J'adore les petites chaussures que l'on peut trouver sur ce site. Tant que Lily ne marche pas, elle n'a pas vraiment besoin de bonnes semelles ou de chaussures qui lui soutiennent bien le pied. J'en profite du coup pour craquer sur de jolies petites paires pas trop chères. Chaque paire est déclinable en plusieurs couleurs. Les roses et les brunes à 3,11 €, les dorées à 2,31 €, les rouges à noeud à 2,09 €, les ballerines petits chats à 2,35 €, les baskets à 3,16 € et les pantoufles à 1,40 €... Sincèrement... comment ne pas craquer?

Mais aussi des accessoires...



Il n'y a pas que pour les chaussures que je craque! Voici 4 petites choses qui lui iraient tellement bien je trouve!
Un coffret de serre-tête/pinces à 3,69 €, un bandeau d'hiver à 1,72 € pour les accessoires, et un ensemble Harry Potter à 4,36 €, un déguisement de Noël (oui je suis prévoyante :p) à 11,60 € pour les vêtements.
Je n'achète pas vraiment de vêtements pour Lily parce que j'arrive déjà à dégoter de très bonnes affaires avec Kiabia, Tape à l'Oeil et Primark. Mais quand il s'agit de petits détails qu'on ne trouve pas ailleurs, je dis oui!


Pour moi, des bijoux!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           J'ai déjà commandé une tonne de bijoux sur AliExpress et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue! J'ai envie d'un style un peu plus boho pour l'instant, alors je craque pour ces 3 paires de boucles d'oreilles à respectivement 2,20 €, 2,01 € et 2,23 € et ce big collier à 2,90 €.

Et des Pandora



Alors là, je sais que je risque de faire une polémique MAIS je ne vais pas vous mentir, après avoir mis 40 € dans une perle attache-tétine qui a cassé au bout de 2 mois et qu'on est en train de me remplacer depuis... 2 mois de plus, je l'ai un peu mauvaise. Je me suis renseignée du coup sur de bons vendeurs et je suis tombée sur le magasin Wostu. Les perles sont non pas à 950 mais 925. Une légère différence quant à la qualité de l'argent, une énorme différence quant au prix. J'ai déjà acheté 2 perles chez eux. Elles sont magnifiques et ne bougent pas plus que les vraies Pandora (douche/vaisselle/soleil, tout a été testé).
Celles qui me font envie pour l'instant sont une couronne de princesse à 8,40 €, un coeur à 6,20 €, une perle rose à 7,16 € et deux clips à 7,09 € chaque.

De la papeterie




Voici un de mes péchés mignons: j'adore la papeterie et tout ce qui s'y rapporte. Je suis une fervente bataillante au boulot sur le fait que je travaille très bien mais que j'utilise des accessoires hors du commun. J'ai horreur de me la jouer sérieux au fait.
Pour commencer ces petits stickers lapin et plante à 1,60 € chaque sont trop chou (oui je colle des stickers partout, et alors?), mais aussi ces sachets de stickers à 0,71 €.
Ensuite, les trousses en forme de dentifrice sont géniales pour 2,65 €.
Pour les accessoires, il y a des rouleaux de stickers correctifs à 1,44 €, des t-pex en forme de bouteilles de lait à 0,69 €, des gommes en forme de glace à 0,59 €, des trombones Disney à 0,63 € pour les personnages et 0,81 € pour les ballons.
Et pour finir, j'utilise souvent de petites choses de quoi noter donc gros craquage pour ces semainiers à 1,52 € et ce carnet à 1,25 €.

Un peu de bricolage

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Pour mes DIY, j'achète mes perles à repasser sur AliExpress. De très bonnes qualités, elles sont VRAIMENT moins chères avec un gros coup de coeur pour les petites de 2,6 mm qui sont difficilement trouvables par chez nous. 1,17 € pour les plaques, 1,34 € les 1000 pcs 5mm et 0,69 € les 500 pcs 2,6 mm, ce n'est pas de gros frais pour passer de chouettes après-midis. Gros coup de coeur aussi pour ce coffret collier d'allaitement à 10,66 €. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai toujours pas vu la différence avec les colliers qu'on trouve sur Instagram à 30 €... Je pense commander cette boite ne serait-ce que par curiosité.

Et finalement


Une trousse en forme de bonbons (la première) pour ranger les bics qui trainent dans mon sac à main à 1,16 €, un anneau de dentition à 7,10 € (je ne vois pas non plus la différence avec ceux vendus dans le commerce à 20 €... et qu'on ne me parle pas de petites mains ou de qualité française quand il faut juste enfiler des perles et les laver avant de les utiliser...), un Tamagotchi à 2,99 € (pourquoi... et pourquoi pas?), un jouet style Lego à monter pour l'homme à 11,78 €, des pinceaux sirène à 4,45 € et un bracelet de dentition à 8,02 € viennent terminer cette WishList qui me fait vraiment, vraiment envie!

J'espère que cela vous donnera quelques idées sur quoi craquer, ce que l'on peut trouver et à quel prix!


2 commentaires:


  1. C’est superbe ! *-*
    ça donne plein de belles idées ; merci pour ce petit shot d’inspiration. :)

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  2. Superbes idées encore. De quoi rendre malade le porte monnaie ali regorge de trésors

    RépondreSupprimer